recent
Recent Posts

Ces 14 suppléments de perte de poids n’ont montré aucun signe réel de travail dans une nouvelle étude

Home

 Il est difficile d’aller n’importe où en ligne en ce moment sans être dynamité avec une publicité pour des suppléments de perte de poids. Ils apparaissent sur les médias sociaux et dans les annonces payantes sur des pages Web aléatoires, promettant que vous perdrez une énorme quantité de poids en peu de temps simplement en prenant l’une de ces pilules ou poudres.


Ces 14 suppléments de perte de poids n’ont montré aucun signe réel de travail dans une nouvelle étude


Mais malgré les affirmations, une nouvelle étude a révélé qu’il n’y a vraiment aucune bonne preuve suggérant que de nombreux suppléments de perte de poids populaires fonctionnent réellement. L’étude, qui a été publiée dans la revue Obesity, était une revue systématique de 315 essais contrôlés randomisés - considérés comme la norme d’or dans la recherche scientifique - qui évaluaient l’état d’application de 14 compléments alimentaires. Parmi ceux-ci, seulement 16 des essais contrôlés randomisés ont trouvé des preuves de changements de poids significatifs (de 1 à 10 lb) chez les personnes qui ont pris des suppléments par rapport à un placebo au cours de la période d’étude. Même alors, les résultats de perte de poids n’étaient pas cohérents et de nombreuses études avaient des résultats différents. Certaines études montreraient qu’un supplément était lié à la perte de poids, tandis que d’autres ont constaté que ce n’était pas le cas. Environ 15% des adultes aux États-Unis ont utilisé un supplément de perte de poids à un moment donné de leur vie, selon les National Institutes of Health (NIH), avec plus de femmes utilisant ces suppléments que les hommes. Les Américains dépensent environ 2,1 milliards de dollars par an en suppléments de perte de poids, selon le NIH.


L’auteur principal de l’étude, John A. Batsis, MD, professeur agrégé au département de nutrition de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, a déclaré à Health que son équipe de recherche avait une « objectivité totale » dans l’examen des suppléments. Les résultats, dit-il, « suggèrent que plus de preuves de haute qualité sont nécessaires » avant que ces suppléments puissent être recommandés aux patients.«Malgré le grand nombre de suppléments potentiels disponibles, cette revue ne soutient pas de preuves solides et de haute qualité de l’efficacité de l’un de ces produits », ajoute le Dr Batisis. Voici ce que vous devez savoir sur les résultats.


Que sont les suppléments de perte de poids, exactement? 

Une grande variété de suppléments de perte de poids sont disponibles, et ils promettent tous d’aider les utilisateurs à perdre du poids. Ces suppléments se présentent sous forme de capsules, de comprimés, de liquides, de poudres et de barres, les fabricants affirmant que les produits réduisent l’absorption des macronutriments, l’appétit, la graisse corporelle et le poids et augmentent le métabolisme et la thermogenèse, selon le NIH.Les ingrédients courants comprennent les plantes, les fibres alimentaires, la caféine et les minéraux. Cependant, le US Government Accountability Office dit que « on sait peu de choses sur l’efficacité des suppléments de perte de poids », notant que certains suppléments « ont été associés au potentiel de dommages physiques.»La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis réglemente les compléments alimentaires, mais l’agence n’exige pas qu’ils soient examinés ou approuvés par la FDA avant leur mise sur le marché. Au lieu de cela, les entreprises qui fabriquent des suppléments sont responsables de déterminer que leurs produits sont sûrs et que les allégations sur l’étiquette sont vraies et non trompeuses.


Quels suppléments de perte de poids l’étude a-t-elle examinés? 

Il y avait 14 suppléments au total:

chitosane

éphédra ou caféine

thé vert

gomme de guar

garcinia cambogia

chocolat/cacao

acide linoléique conjugué

haricot blanc

calciné plus vitamine D

hydroxycitrate

phaséole

phénylpropylamine

pyruvate





Ces que disent les experts des résultats de l’étude

Ils ne sont pas choqués par les résultats. « Beaucoup de ces substances n’ont pas été bien étudiées », explique Fatima Cody Stanford, MD, MPH, MPA, médecin en médecine de l’obésité et chercheuse clinique au Massachusetts General Hospital. « Quand ils le sont, de nombreuses études trouvent ce que nous voyons ici- pas de perte de poids significative.»

Keri Gans, RD, auteur de The Small Change Diet, est d’accord. « Ce n’est pas surprenant à 100%, a-t-elle déclaré à Health. « Tant de suppléments font des affirmations qui n’ont malheureusement aucune recherche scientifique concluante pour les étayer.»

Étant donné que ces suppléments ne sont pas étroitement réglementés, le Dr Stanford s’inquiète du potentiel qu’ils pourraient rendre les gens moins en bonne santé. « En tant que médecin et scientifique en médecine de l’obésité, je crois en l’utilisation de la médecine fondée sur des preuves pour aider les gens à faire face à leur excès de poids », dit-elle. « Les profils de sécurité de nombreuses substances utilisées peuvent entraîner d’autres problèmes de santé. » Il n’y a pas non plus de dosage ou de mesures de sécurité pour s’assurer que les substances sont bien réglementées, dit le Dr Stanford. 

Compter uniquement sur les suppléments peut également signifier qu’une personne ne s’engage pas dans d’autres choix de vie sains, dit Gans. « Prendre un supplément dans l’espoir d’atteindre la perte de poids n’enseigne rien à un individu sur la création d’habitudes saines pour le succès à long terme », dit-elle. « L’exercice régulier et une alimentation bien équilibrée qui comprend beaucoup de fruits, de légumes, de grains entiers à 100%, de graisses monoinsaturées peuvent certainement aider une personne à perdre du poids et à obtenir des avantages nutritionnels. Un supplément ne devrait jamais remplacer la nourriture et / ou l’exercice.

«Si vous êtes préoccupé par votre poids et son impact potentiel sur votre santé, le Dr Stanford recommande de parler à votre fournisseur de soins de santé de vos options- ne pas prendre de suppléments de perte de poids. « Pourquoi s’aventurer sur cette voie de mauvais résultats potentiels alors que nous avons des fournisseurs de soins de santé et un paradigme de traitement qui peut vous aider à atteindre et à maintenir un poids santé? », dit-elle.

google-playkhamsatmostaqltradent