recent
Recent Posts

Le prince Harry "a l'air complètement misérable" et pourrait manquer une vie de devoir, déclare le biographe royal

Home

 Le duc de Sussex a l'air "misérable", selon un biographe royal officiel qui affirme que la famille royale est plus heureuse lorsqu'elle mène une vie de devoir.

The Duke and Duchess of Sussex - MISAN HARRIMAN


Hugo Vickers, le biographe du duc de Kent, a déclaré que les membres de la famille royale n'ont pas tendance à trouver le bonheur lorsqu'ils choisissent leur propre voie plutôt que le fardeau de leurs fonctions.

L'auteur a déclaré que le duc de Sussex semble "misérable" après s'être éloigné des responsabilités de la royauté, comme son arrière-grand-oncle, le court régnant Edouard VIII.

L'ancien roi, devenu plus tard duc de Windsor, a abdiqué après seulement 325 jours sur le trône après s'être opposé à son mariage avec Wallis Simpson. Il a choisi de donner la priorité à sa relation, ce qui a conduit à la "tristesse", a déclaré M. Vickers.

S'exprimant au Henley Literary Festival, M. Vickers a déclaré: "En ce qui concerne le départ des membres de la famille royale, je ne pense pas que cela mène généralement au bonheur à long terme."

«Je ne pense pas que ce soit le cas avec le duc de Windsor.

"Quant au duc de Sussex, qui sait ce qui va lui arriver, mais il a l'air complètement misérable."

En 2021, le duc et la duchesse de Sussex, qui s'étaient retirés de leurs fonctions royales, ont confirmé qu'ils ne reviendraient pas à leurs anciens rôles.

L'auteur a fait valoir que «les membres les plus prospères de la famille royale» sont ceux qui «soutiennent» le monarque plutôt que de «concurrencer» avec eux – citant le cousin de feu la reine, le duc de Kent, comme un exemple parfait d'un royal inlassablement dévoué à leurs devoirs.

Son biographe a déclaré que le duc a toujours été disposé à aider les membres les plus âgés de la famille royale et a soutenu avec passion la Commonwealth War Graves Commission et la RNLI – des contributions qui, selon M. Vickers, manqueraient au public si la monarchie devaient être rognés.

Il a dit : « Je ne vois pas comment on peut avoir une monarchie allégée. Parce que les gens veulent des membres de la famille royale, surtout s'il s'agit de charité. Vous avez besoin de membres de la famille royale pour faire ces choses. Ils jouent un rôle très, très utile.

Les chances d'une réconciliation entre les Sussex et le prince et la princesse de Galles semblent minces - Kirsty O'Connor/AFP via Getty Images

Chances of a reconciliation between the Sussexes and the Prince and Princess of Wales appear slim - Kirsty O'Connor/AFP via Getty Images




M. Vickers a écrit A Royal Life, un mémoire du duc de Kent, co-écrit par le duc lui-même. Il a déjà écrit sur la reine Elizabeth la reine mère et sur l'histoire de la chapelle Saint-Georges à Windsor




Le frère de Lady Diana Spencer, Charles, a pris la parole à Henley pour affirmer que les étudiants en histoire ne sont enseignés que sur Adolf Hitler et Henry VIII, dans une critique du programme d'études moderne.

"L'un de mes épouvantails est la façon dont l'histoire est enseignée", a-t-il déclaré.

"J'ai 58 ans et je suis probablement la dernière génération qui a été élevée dans une très large arène de l'histoire britannique. L'histoire était obligatoire quand j'étais à l'école.

"Maintenant, c'est un sujet de niche. Les professeurs d'histoire doivent vraiment attirer les gens vers leur matière, alors ce qu'ils vont faire, c'est vous donner Hitler et Henry VIII. Des choses comme Henry, je viens de déposer le tableau.

"J'élargirais la manière dont l'histoire est enseignée, car je pense que vous manquez tellement si vous n'avez pas cela."

Nouvelles photos des Sussex

De nouvelles photographies du duc et de la duchesse de Sussex ont été publiées avant d'assister à l'ouverture de One Young World le mois dernier.



Prince Harry stepped back from royal life in 2020 - Marco Bertorello/Getty Images


Il y a deux photographies, prises par la présidente et photographe du Southbank Centre Misan Harriman. Le premier, en couleur, montrant les Sussex dans une pose détendue, face à la caméra avec Meghan tenant la main de Harry.
Meghan porte une combinaison rouge vif sur la photo, tandis que son mari est vêtu d'un costume et d'une cravate sombres.

La deuxième photographie est prise en noir et blanc et montre le couple de profil, main dans la main avant d'assister à la cérémonie d'ouverture.
The Duke and Duchess of Sussex moments before attending the opening ceremony of One Young World last month - MISAN HARRIMAN



Harriman, un ami du couple qui les photographie fréquemment, a pris le premier portrait de leur fille d'un an, Lilibet, en juin. En 2021, il a également pris l'une des rares images à partager depuis la maison du couple en Californie. avant l'annonce de leur deuxième grossesse. Il connaît le couple depuis plusieurs années et a assisté à leur mariage en 2018 - il a également présenté Meghan à l'ami commun qui organisera plus tard sa rencontre avec le prince Harry.

Harriman, d'origine nigériane, a été le premier photographe noir à réaliser une couverture de Vogue, lorsqu'il a photographié le footballeur Marcus Rashford et le mannequin Adwoa Aboah en noir et blanc. Il a également photographié d'autres membres de la famille royale au cours de sa carrière - en 2019, il a publié un portrait officiel de la princesse Beatrice et d'Edoardo Mapelli Mozzi pour annoncer leurs fiançailles.

La publication des photographies prises avant One Young World intervient quelques jours après la publication d'un nouveau portrait royal, pris au palais de Buckingham, du roi Charles, de la reine consort et du prince et de la princesse de Galles. Il montrait les quatre côte à côte vêtus de vêtements de deuil noirs, pris la nuit précédant les funérailles de la reine Elizabeth II.



google-playkhamsatmostaqltradent