Lors de la première de L'incroyable famille Kardashian à la télévision en 2007, les téléspectateurs ont été immédiatement séduits par le sens de l'humour impétueux de Khloé et sa profonde loyauté envers sa famille. Au cours des 20 saisons de la série, qui se sont terminées en juin, ces traits sont restés constants.
Mais Khloé a également révélé d'autres aspects tout aussi attachants de sa personnalité. Par exemple, l'homme de 37 ans a fait des soins personnels une priorité. Ses entraînements ont inspiré des millions de personnes sur Instagram, et elle a déclaré franchement que nourrir la santé émotionnelle est tout aussi important.
Elle a également montré au monde à quel point elle est une entrepreneure réfléchie. Avec la cofondatrice Emma Grede, Khloé a lancé Good American en 2016. Ce qui a commencé comme une ligne de denim s'est étendu aux vêtements de sport, aux chaussures et plus encore. La marque est passionnée par l'inclusivité - elle propose des tailles jusqu'à 32 et refuse de travailler avec un partenaire de vente au détail qui ne proposera pas sa gamme complète en magasin. Khloé travaille également avec Dose & Co., une gamme de suppléments de collagène qui, jure-t-elle, a fait une grande différence dans la santé de ses cheveux et de ses ongles.
Mais c’est le rôle de Khloé en tant que mère qui semble vraiment l’avoir transformée. Elle a accueilli sa fille True en 2018 avec le joueur nba Tristan Thompson. Lorsque True s’est présenté au tournage de la couverture de Khloé Health pour faire un caméo, la star de la télévision s’est illuminée de bonheur. Son intérêt continu pour la famille est évident, et c’est quelque chose qu’elle dit qu’elle inculque à True, aussi. Ici, Khloé partage exactement comment elle fait cela – en plus, elle parle de l’importance de l’inclusion et révèle la pratique de bien-être sur laquelle elle travaille toujours.
Cela fait cinq ans que vous avez lancé Good American. Qu’est-ce qui vous rend le plus fier de la marque ?
Je ne cherchais pas nécessairement cela – Good American m’a trouvé. Ma partenaire, Emma, et moi nous sommes rencontrés par l’intermédiaire de ma mère. Nous avons commencé à avoir une conversation sur les vêtements et sur la façon dont je me sentais exclue toute ma vie. J’ai fluctué. À mon plus grand, j’avais 14 ou 16 ans, ce qui, soit dit en passant, est tout à fait standard aux États-Unis. Je me suis toujours senti exclu de ma propre famille, pas par eux. Lors des voyages de magasinage, je ne pouvais pas magasiner là où ils faisaient leurs courses. Les marques me disaient indirectement que leurs vêtements n’étaient pas pour moi parce qu’elles ne produisaient pas de robe à ma taille. Nous avons construit Good American en gardant toujours la représentation et l’inclusion à la base. Ce n’était pas une mode que nous essayions de suivre. Et vous savez, c’est dans nos produits, la diversité de l’équipe et notre Good Squad [ambassadeurs de la marque]. Nous voulons une représentation complète sous tous les angles.
Comment vous êtes-vous assuré que Good American était fidèle à cette mission d’inclusion ?
Nous n’avons jamais fait autrement. Avec autant de partenaires de vente au détail, nous nous sommes éloignés des offres lucratives parce qu’ils n’étaient pas disposés à proposer la gamme complète. Ce ne serait pas ce à quoi nous nous sommes inscrits. Ce serait nous qui aurions une prise d’argent, et ce n’est tout simplement pas pour cela que nous avons commencé. Nous n’avions pas besoin d’une autre marque de denim dans le monde. Nous avions besoin d’inclusivité. Nous avions besoin que les gens se sentent représentés.
Vous êtes en couverture de la question familiale de Santé. Comment enseignez-vous à votre fille, True, l’importance de la famille ?
True est maintenant . Ma famille est collée les uns aux autres malgré tout, mais avec la COVID et le confinement, ses cousins ont été ses seuls amis pendant un moment. Il n’y avait pas de cours de jeu ou quoi que ce soit du genre. Même si elle est jeune, elle connaît certainement la famille. Enfants, la famille était toujours au cœur de chaque conversation. Quoi qu’il en soit, vous vous soutenez les uns les autres. Vous avez le droit de vous disputer et de ne pas être d’accord. Je ne pourrais jamais imaginer ne pas parler à l’une de mes sœurs. Cela n’arrive tout simplement pas. Mes sœurs se sont battues brutalement, littéralement percutantes. Mais vous vous en remettrez, il n’y a pas d’autre option. Et nous élevons les cousins pour qu’ils se sentent presque comme des frères et sœurs. Peu m’importe s’ils ne sont pas d’accord , c’est inévitable. Et, bien sûr, je veux qu’ils parlent de leurs sentiments et se sentent validés. Mais il n’y a tout simplement pas d’option pour nous d’être séparés et de ne pas nous parler.
Allez-vous chez différentes sœurs pour différentes choses?
Cela dépend des étapes dans lesquelles se trouvent les autres frères et sœurs, dans leur vie. Par exemple, Kourtney est tellement aimée en ce moment, elle n’est probablement pas celle avec qui je vais m’extasier. Vous voyez ce que je veux dire? Donc, ça dépend vraiment. Mais plus je vieillis, plus je réalise à quel point j’ai une relation incroyable avec chacun de mes frères et sœurs. C’est totalement ringard, mais je suis tellement amoureux de chacun d’eux.
Devenir parent vous a-t-il aidé à créer des liens différents?
Sans aucun doute. Kourtney a été la première à être parent. Ce serait comme: « Pourquoi êtes-vous en retard? » Mais maintenant, c’est comme, 'OK, je comprends.' Il y a des choses que vous ne pouvez pas comprendre tant que vous n’êtes pas parent. Ma relation avec ma mère est tellement meilleure aussi. J’ai tellement plus d’empathie et de compassion – c’est comme, attendez, vous avez eu six enfants?!
Quelle est votre approche pour rester en bonne santé?
Pour moi, il s’agit de pratiquer des habitudes saines au quotidien. Je dois le considérer comme un mode de vie plutôt que de penser que je veux essayer ce régime ou une autre chose dont quelqu’un parlait. J’ai tellement dépassé cette étape de ma vie. C’est cliché, mais tout est une question d’esprit, de corps et d’âme. Si je ne suis pas fort mentalement, alors j’ai l’impression physique de ne pas pouvoir faire ce que je veux faire. Donc, ce n’est vraiment pas une question d’apparence physique. C’est un sous-produit. Vous pouvez dire quand quelqu’un est vraiment heureux de l’intérieur.
Comment prenez-vous soin de votre santé émotionnelle?
Je me suis tourné vers le gymnase quand je traversais un divorce. Au début, votre corps est, comme, en train de mourir. Mais émotionnellement et mentalement, la libération que j’ai obtenue en valait la peine. J’ai vite réalisé à quel point je me sentais bien quand je suis cohérent avec ça. J’aime aussi lire des livres et j’aime passer du temps en famille. Je suis un bernard-l’ermite – mon signe du zodiaque est un Cancer, et je suis vraiment un casanier. J’ai besoin de mon temps seul. Après que ma fille se soit couchée, je ne veux pas être avec les gens. Je veux m’allonger dans mon lit et regarder la télévision, c’est mon moment de recharge.
Avez-vous toujours eu une relation positive avec la nourriture?
En fait, j’ai toujours eu une relation vraiment malsaine avec la nourriture. Quand j’étais plus jeune et triste, je mangeais – j’étais un mangeur émotionnel. Et puis j’ai détesté la façon dont je me sentais après ça. Je me punissais presque pour m’être gaver ou avoir un sac de chips – c’est devenu tellement réfléchi. J’avais essayé tous les régimes sous le soleil. Rappelez-vous quand Beyoncé a fait ce truc de jus de citron et de poivre de Cayenne? J’étais comme, inscrivez-moi! C’est pourquoi j’ai fait du yo-yo toute ma vie – j’étais toujours à la recherche d’une mode. Quand j’ai commencé à m’entraîner, j’ai décidé de faire quelques changements de style de vie. Donc, je dirais, par exemple, cette semaine, je vais juste faire une chose: je vais juste couper le sucre. Ensuite, peut-être que j’essaierais de le faire pendant un mois. Après cela, j’essaierais d’incorporer un autre changement sain.
Comment aidez-vous True à prendre soin de sa santé émotionnelle et physique ?
J’ai remarqué qu’elle est vraiment dure, ce qui est une bonne chose. Et si c’est ce qu’elle est, je n’essaie pas de la faire ne pas être comme ça. Mais parfois, je remarque qu’elle peut tomber sur quelque chose. Je dirai : « Ça va, Tu-Tu ? » Et elle dira oui et l’écartera en quelque sorte. J’essaie de toujours lui dire que c’est OK si elle pleure ou si quelque chose ne va pas. Quand il s’agit de nourriture, j’ai eu tellement de problèmes. Ce n’était pas d’une seule personne, je suppose juste de la société ou de la façon dont les gens critiquaient mon corps. Donc, je ne joue pas quand il s’agit de True. Elle est très grande. Les gens diront toujours : « Elle est si grande. » Et je dirai : « Oh, elle est si grande. » J’essaie de les rendre plus descriptifs. Je sais ce qu’un adulte veut dire quand il dit cela, mais je ne veux pas qu’elle interprète mal cela.
Sur quelle pratique de bien-être travaillez-vous encore?
J’essaie toujours de noyer le bruit qui n’a pas d’importance, surtout dans le monde d’Instagram. C’est un tel cadeau, et c’est une malédiction. Il y a eu tellement de jours où je me suis dit, je me sens tellement badass et bon. Et puis mon comportement sera abattu parce que quelqu’un a posté une histoire sur la façon dont ils me perçoivent ou comment ils pensent que je ressemble. C’est tellement étrange parce que nous connaissons la vérité sur nous-mêmes. Alors pourquoi laisser ce que quelqu’un dit vous affecter ? Mais c’est le cas. Ce n’était pas le cas quand j’étais plus jeune. Normalement, quand vous êtes plus âgé, vous vous transformez en titane. Parfois, je laisse ces choses m’arriver, et je dois activement noyer ce bruit.