Perdez du poids rapidement et en toute sécurité avec ces conseils.
Lorsque vous essayez de perdre du poids rapidement, la moitié de la bataille consiste à surveiller les aliments et les boissons que vous mettez dans votre corps. Il existe des moyens d'y parvenir, mais il semble que la culture des régimes toxiques ait montré comment le faire de manière malsaine. Croyez-le ou non, vous pouvez gérer votre alimentation et perdre du poids sans les effets négatifs d'une perte de poids rapide.
Ne faites pas l'impasse sur le repas le plus important de la journée pour perdre du poids rapidement !
Selon les jumeaux de la nutrition, consommer une solide quantité de protéines le matin permet de maintenir la glycémie et les niveaux d'énergie stables.
"Les protéines ralentissent la digestion et empêchent les pics et les chutes qui entraînent des sensations de faim et des envies de sucre, même lorsque vous avez consommé suffisamment de calories", explique The Nutrition Twins. "La plupart des gens prennent des petits déjeuners riches en glucides qui entraînent des chutes d'énergie quelques heures plus tard, et par conséquent, ils finissent par manger des calories supplémentaires pour avoir plus d'énergie."
Ils affirment en outre que le fait de consommer suffisamment de protéines au petit-déjeuner peut favoriser la perte de poids, en aidant à prévenir les excès alimentaires par la suite, ainsi que les baisses d'énergie qui empêchent de faire de l'exercice.
"De plus, se concentrer sur les protéines signifie généralement que les petits déjeuners riches en calories et en glucides sont évités, ce qui rend la perte de poids encore plus significative", explique The Nutrition Twins.
Cependant, elles préviennent qu'il faut veiller à inclure une petite portion de glucides sains avec ces protéines pour alimenter le cerveau et les muscles. Cela permettra également d'éviter les fringales.
Incluez des aliments riches en fibres à chaque repas.
Les fibres jouent un rôle important dans la perte de poids durable. Il est emballé dans des aliments sains comme les légumes, les fruits, les grains entiers et les légumineuses, qui aident à vous remplir avec peu de calories et qui stabilisent votre glycémie.
« Lorsque vous faites le plein d’aliments riches en fibres, vous évincez automatiquement les plats les plus riches en calories, ce qui aidera à déclencher une perte de poids », explique The Nutrition Twins. « De plus, les fibres favorisent la plénitude et la recherche a montré qu’elles peuvent réduire les calories que vous mangez tout au long de la journée, ce qui est essentiel lorsque vous cherchez à perdre de la graisse à un rythme constant. »
Évitez les collations nocturnes ou échangez-les contre une boisson anti-inflammatoire au coucher.
Il a été démontré que les collations nocturnes ralentissent la combustion des graisses, le gain de poids et les troubles du sommeil.
« Les gens perdent généralement plusieurs kilos rapidement en réduisant ces calories qui sont consommées juste avant que le corps (et le métabolisme) ne ralentisse pour dormir », explique The Nutrition Twins.
Cependant, si vous ne pensez pas que vous pourriez aller au lit sans quelque chose dans votre estomac, The Nutrition Twins suggère de consommer quelque chose de petit et léger, comme une boisson qui a des avantages anti-inflammatoires et de perte de poids.
Par exemple, un lait doré au curcuma de 5 minutes est apaisant et hypocalorique qui peut vous aider à vous endormir avec un estomac heureux, mais aussi à être exactement ce dont vous avez besoin pour perdre rapidement des kilos en trop.
« La recherche montre que l’inflammation chronique est liée à la prise de poids et que cette boisson de type chai contient trois des épices les plus puissantes pour la combattre: le gingembre, le curcuma et la cannelle », expliquent The Nutrition Twins.
La cannelle aide également à lutter contre les fringales nocturnes en régulant et en stabilisant la glycémie. Cela empêche les creux qui conduisent à des sautes d’humeur. Il arrête également les choix émotionnels qui vous amènent généralement à chercher du sucre pour un regain d’énergie rapide.
Commencez vos repas avec des légumes.
« Il a été démontré que manger de la salade (ou de la soupe de légumes) avant un repas réduit l’apport calorique à ce repas », explique The Nutrition Twins. « Cela enlève le bord de la faim et vous remplit de moins de calories, mais avec le volume de l’eau et des fibres. »
Les jumeaux nutrition suggèrent que lorsque vous cherchez à perdre du poids rapidement de manière durable, l’une des meilleures façons de le faire est d’ajouter plus d’aliments riches en nutriments, sains et faibles en calories dans votre alimentation. Typiquement, avant un repas. Cela vous amènera à manger beaucoup moins d’aliments lourds au repas.
Ils suggèrent d’essayer une salade colorée « détox » ou cette soupe de lentilles aux légumes, qui se compose de 13 grammes de protéines et de 7 grammes de fibres pour vous satisfaire.
Incluez des aliments riches en magnésium tout au long de la journée.
Le magnésium a le pouvoir de détendre votre corps, ce qui en retour aide à réduire le cortisol: un stéroïde qui peut traiter l’inflammation. Lorsque les niveaux de cortisol sont élevés, cela rend la perte de poids difficile et a été liée à la graisse du ventre.
« Les niveaux de cortisol augmentent et restent élevés avec un mode de vie stressant, donc détendre le corps avec une consommation régulière de magnésium tout au long de la journée est utile pour empêcher le cortisol de continuer à contrecarrer les efforts de perte de poids », explique The Nutrition Twins.
Les jumeaux suggèrent d’essayer ces routines quotidiennes de magnésium aux repas pour aider:
- Au petit-déjeuner, prenez des amandes et des graines de citrouille sur votre gruau, vos céréales ou votre yogourt
- Inclure des haricots et / ou des grains entiers au déjeuner
- Au dîner, incluez beaucoup de légumes-feuilles